Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gamy-------> Admin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gamy
Level 4
Level 4
Gamy


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006
Féminin Localisation : Québec..!!!!
Programmes : Toshop CS2

Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:18

Moi... petite imprudente fini qui n'a rien d'autre a faire de que faire ch** les gens.. une adolescente cynique qui n'a rien d'autre a faire qu'a chercher des poux aux autres.. a critiquer les gens et a chialer tout le temps..

hahahahhahahahahahahaa!!

Noooooooooon!! Sans blague!

Bonjour ou Bonsoir tout le monde..! Mon nom? A quoi ça sert vraiment de le savoir..! Wink
Non sérieusement laissez moi me présentez convenablement pour faire une arrivée en beauté..!

Trèves de bavardage, commençons par le début, habituellement on doit se nommer? Bon d’accord, d’accord, je me lance..!

Je m’appelle Joany, eh oui, pour certain vous êtes sûrement en train d’arquer un sourcil et vous demandez si c’est bien moi..! Laissez moi terminé et vous verrez..! Wink
J’ai 16 ans et bientôt 17..! J’habite la belle ville de Québec et j’avoue que j’adore y flâner, appareil photo à la main ou tout simplement armé de mes souliers et avide de découverte du coin le plus mignon de chaque quartier..!

Comme musique je dois avouer que j’aime bien le type Québécois, quoi que je n’aime pas trop étiqueter les choses et me faire étiqueter.. surtout sur le fait de ma non majorité ou tout autre préjugé qui sont a mes yeux con, chaque être humain a une place dans l’univers a droit a son opinion sans être jugé quoi..! C’est ma philosophie..! Donc pour revenir à la musique car dieu seul sait comment je m’écarte en ce moment, je dirais que j’aime bien les groupes Kaïn, Les Cowboys fringants et Mes Aïeux. J’aime aussi le métal mais on dirait que j’ai eu ma passe et le « dark » je le laisse derrière moi..!

En septembre j’entrerai en 5 ième secondaire, eh oui, il ne me reste qu’une année et bonjour le CEGEP la tornade arrive..! Je suis en théâtre depuis secondaire un et je suis une vraie mordue..! J’adore aussi dessiner, quoi que techniquement je ne suis pas très bonne..! J’aime les enfants et je passe mes étés pour une troisième année consécutive avec eux dans les camps..! J’aime bien faire du graphisme, mon avatar ainsi que ma signature vienne de moi.[lorsque je les aurais faite!!] Et depuis peu je m’intéresse au gn, quoi qu’il y a une certaine personne qui m’a initier..XD

Pour décrire encore un peu mon petit moi même que j’aime tant, je dois dire que je suis du type un peu psychologue sur les bords, donc si vous voulez vous confiez allez sy!

Je suis du type chialeuse lorsque sa fait pas mon affaire mais don’t panic je suis du genre a revenir rapidement..! Calmé et disponible à la discussion..!


Sinon.. bah.. j'aime les étoileeeeeeee, les papillons..!!! jdéconne^^


Dernière édition par le Mer 20 Sep - 11:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Re: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:29

Sa resemble a se que je suis..^^ bienvenue! sauf que moi ma passion ce n'est pas l'art dram...c'est la photo!!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Re: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:49

sa ressemble a moi ca!

l'art dram! oui j'suis mordu, et j'ai le talent, mais jamais eu les notes pour entrer a l'académie de théatre.

ni les moyens!

(p-e vais-je me créer un script pour un show d'humour, mais j'ai besoin d'un partner!)

bienvenue sur Graph mania! et profite du bont emps, icic, nous sommes des gens comme toi!

vive la photo, le dessin, le graphique, et l'art dram! ET la musique!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Gamy
Level 4
Level 4
Gamy


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006
Féminin Localisation : Québec..!!!!
Programmes : Toshop CS2

Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Re: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:52

OUAIS!! des namis qui me ressemble!!!! Gamy-------> Admin Good2 (j'aime trop ces smileys!!)

je t'aiderai bien pour ton script d'humour mais j'en ai déjà par dessus la tête avec mon film que j'écris petit a petit Gamy-------> Admin Mad2
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Re: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitimeMar 22 Aoû - 23:56

Au fait, les smeley c'est une amie a nous qui les a fait Gamy-------> Admin Verryha2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Re: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 0:08

pas de probleme ^^

je vais éventuellement trouver quelqu'un avec un sens de l'humour, disons... aussi focker que le mien!

amuse toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Mike
Invité
avatar



Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Re: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitimeMer 23 Aoû - 9:50

Bienvenue gamy, ici c'est tres chouette ya plein de truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gamy-------> Admin Empty
MessageSujet: Re: Gamy-------> Admin   Gamy-------> Admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gamy-------> Admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti-kit pour mwa!!!(Gamy)
» kit pour freddy[Gamy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Présentations:. :: L'équipe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser