Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BloodArchy
Level 1
Level 1
BloodArchy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeMar 22 Avr - 9:22

Je me sens fière d'en faire le premier post!

Bonjour à tout les graphistes! C'est Andréanne qui vous parle et qui crée un sujet tout simple pour les demandes des persos du forum Blood Archy. Évidemment, je vais commencer par la mienne parce que sans cela, je ne serais point ici en train de radoter.

http://nell-fallcard.deviantart.com/art/Arch-Reflect-23859634

Ça serait à partir de cette photo. Mon personnage, c'est celui sur la gauche, avec le chandail noir.

Voici sa description psychologique: Il a hérité du côté un peu plus violent de sa mère loup-garou. Contrairement à son frère, Jason est un homme d'action. Il ne règle ses problèmes que par la violence et est très colèrique. Très éritable, il peut devenir parfois très violent. Il est aussi très obsessif-complusif et a donc plusieurs lubies qu'il pratique inconsciemment: il marche systématiquement entre les lignes, il compte ses pas à coup de 4, tout se doit d'être symétrique (son tattoo tribal ne l'est point d'ailleurs, et ça le fait virer barje. Il n'a pas eu le temps/argent pour remédier à la situation), il regarde toujours de gauche à droite (jamais de droite à gauche).

Qualités: Vif d'esprit, endurci, courageux
Défauts: Violent, excessif, susceptible, agressif, insensible
Peurs: devenir schizophrène, les lignes dans le plancher (il marche jamais dessus, d'ailleurs), très superstitieux

Particularités: Tache de naissance en forme de coeur sur la cuisse gauche. Son sang peut aussi aider à calmer la maladie de la vampirie car il contient des gênes de lycanthrope qui sont incompatibles avec eux des vampires. Il a aussi un tattoo tribal le long de sa colonne vertébrale qui part de la nuque et qui va jusqu'au milieu de son dos (un peu comme un arbre qui se serait entremêlé avec ses propres racines et branches).

en espérant que ça vous est utile =)

edit: désolée pour les inconvénients causés =/ voici la présentation officielle:

Bonjour! J'aimerais passer commande de:
Kit de Signature + Avatar

Pour votre site qui est: http://bloodarchy.forumpro.fr

Qui aura comme images: http://nell-fallcard.deviantart.com/art/Arch-Reflect-23859634, le bonhomme de gauche

Qui aura pour police: j'en ai aucune idée en fait =/ qqc de cool qui fitterait avec le perso

Qui portera pour texte: "Il y a toujours un envers à une médaille"

Qui aura pour couleurs: Du rouge, du noir, du foncé et du contrastre.

Qui aura pour taille: 5.4. L'avatar ne doit pas dépasser 200pixels de largeur et 300px de hauteur. Il doit être représentatif de votre personnage et donne un bon aperçu du visage de votre personnage.

5.5. La signature peut être une bannière horizontale de maximum 630px*150px. Sinon, elle peu aussi avoir une forme horizontale de 400px*260px.
Note: Si l'avatar ne montre pas convenablement le personnage, la signature doit le faire pour compenser.


Autre: J'suis ouverte à tout pleins d'idées, ouvertes beaucoup aux discussions. La raison pourquoi je le fais pas moi-même, c'est parce que le temps me manque pour apprendre comment ça fonctionne et surtout le manque d'outils pour le faire. Alors si le graphiste veut m'aider à apprendre, me donner des trucs pour faire avec ce que j'ai, discuter avec moi pour le kit, voilà mon e-mail: dede_huard@hotmail.com


Dernière édition par BloodArchy le Dim 27 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeMar 22 Avr - 11:37

Bonjour!!! Tres content que tu passe commande ici!
Bon alors premierement, je suis désoler te t'aprende cela, mais chaque personne fait un nouveau post lorsqu'il veut une commande, sinon ca devien un fouilli pour nous les graphiste^^ Lorsque ta commande sera terminer elle ira dans le dossier de création du graphiste Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Verryha2

Merci pour les info de ton perso ca peut etre utile, mais se qu'ont a le plus de besoin c'est ca:

Draven a écrit:
Voici le formulaire a utiliser pour les signiature, les avatars et les kits



Nature de la création:
.:Signiature, avatar ou kit

Pour votre site qui est:
.:www.exemple.com
(Facultatif)

Qui aura comme images:
.: Les image son hébergeable ici:
http://www.imageshack.us/
SVP donner seulement les image en sous une forme lien

Qui aura pour police:
.: les police son disponible ici:
http://www.dafont.com/fr/

Qui portera pour texte:
.: Draven...l'aventurier^^

Qui aura pour couleurs:
.: bleue, blanc, gris...

Qui aura pour taille:
.:400*130...ou...500*150...
(Pour savoir la taille d'une image sur internet, fait un click droit sur l'image et faite propriété)


Autre:
.:J'aimerais un effet futuriste...ou...avec des brush papillons...ou...Vous me sauver la vie!!! Merci!! Very Happy

A COPIER ET COLLER SE MODEL DANS UN NOUVEAU POSTE


Code:
Bonjour! J'aimerais passer commande de:
[b]
Nature de la création:[/b]

[b]
Pour votre site qui est:[/b]
[b]

[b]Qui aura comme images:[/b]

[b]
Qui aura pour police:[/b]

[b]
Qui portera pour texte:[/b]

[b]Qui aura pour couleurs:[/b]

[b]
Qui aura pour taille:[/b]

[b]
Autre:[/b]

Merci !!

Merci de le remplir du mieu que tu peut!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
BloodArchy
Level 1
Level 1
BloodArchy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:12

Premier poste édité =)
Revenir en haut Aller en bas
BloodArchy
Level 1
Level 1
BloodArchy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:46

est-ce que j'pourrais avoir un peu d'info sur ma commande? voir s'il est passée et tout?
Revenir en haut Aller en bas
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeVen 20 Juin - 16:05

Bin, comme personne n'a encore prit la commande, je peux bien m'essayer ^,^. Je garanti pas le résulta (J'suis pas aussi bonne que les graphistes). Alors, si tu veux que je m'essaie, tu me le diras.
Revenir en haut Aller en bas
Graphangel
Admin
Admin
Graphangel


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoshopCS2 ( et CS ) Image ready CS2 ( et CS )
Loisirs : guit, graphisme,Snowboard, dessinner( même si c laid!)

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:22

Tu es apprentie graphiste alors oui tu as le droit et je suis sur que tu vas bien réussir cette commande( Tu peux éditer le post du commendeur et mettre ton nom entre [ ] apres le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
http://graphangel.deviantart.com/
BloodArchy
Level 1
Level 1
BloodArchy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeDim 22 Juin - 5:44

oui, je suis entièrement prête à accepter ton offre =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:05

Ok, bin je l'ai déjà fait alors j'espérais que tu réponde que c'était ok pour que je m'essais ^,^. Sinon, je te l'envoit dès que mon ordi veut bien que j'aille sur servimg (... Bientôt quoi, genre demain pendant la journée ^,^).

Édit:

Désoler, une journée plus tard ^,^''. Alors, c'est pas super, mais c'est que j'essais de faire mes fonds maintenant ^,^''. Alors voilà:

L'avatar:
Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Ava110
(Le lien si tu veux l'utiliser:) https://i.servimg.com/u/f44/09/04/81/52/ava110.jpg

Et la sign (s'cuse, j'suis pas capable de mettre l'image -_-''):
(Pour un preview de l'image:) https://servimg.com/view/10048152/133
(Le lien de la sign si tu veux l'utiliser:) https://i.servimg.com/u/f44/09/04/81/52/sign111.jpg

Et je savais pas comment enlever la genre de branche qui lui passe au milieu de la tête ^,^''. Chose qu'il me reste encore à apprendre ^,^''.
Revenir en haut Aller en bas
BloodArchy
Level 1
Level 1
BloodArchy


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 01/04/2008
Masculin

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:24

merci beaucoup, le kit est très chouette =) malheureusement le forum a été effacé mais j'les garde pour un autre perso que j'ai en tête, c'est certain =)
Revenir en haut Aller en bas
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 9:12

Okii ^,^. Alors, je suppose que Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Comfini2 vu ton commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Empty
MessageSujet: Re: Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]   Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande pour BloodArchy[M.o.m.o]
» Adriella
» Bloodarchy
» Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph
» Commande de Mary-chan, perso Alysse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: Le Coin :: Création terminer de la part de la Team :: Adriella-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser