Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:23

Manu m'a envoyé un mp, et jdois avouer que sa fais du sens... s fait un BAL que jai pas eu le temps de venir et draven ma demander si jétais venue récement. jlui ai dit que jviendrais faire un tour, et me voila!

Depuis la mini innactivité de GM, jsuis TRES contente qu'il redevien actif, meme PLUS qu'avant! meme si c'est pas avec les commandes.

je n'ai pas le temps de faire des commandes, mais jvais prendre plus souvent le temps de venir ici, comme dans ma routine sur Deviantart Smile


koi de 9? eh bien plein de choses...que draven doit connaitre Razz

ÉTUDES- jsuis tjrs en étude en coiffure, et j'y suis bien a mort! si vous avez quelconque question par rapport aux cheveux, je peux vous répondre, étant a la mis parcour et ayant terminé ma théorie. je voyage donc a longueuil tous les matins et soir pour environ 1h45 de route avec le super traffix de la rive sud!

PROJETS - Mon copain et moi avons fete. notre 5ieme anniversaire la semaine prochaine et prenons un weekend de vacances dans les laurentides et la meme chose en fin juin. Il lou un appartement a saint-jean-sur-richelieu en mai et nous devrions se rejoindre entre janvier 09 et aout (aka moi déménager de chez mes parents).

PERSONNEL - Je suis des traitement orthodontique depuis le début janvier. Je m'endette a tour de bras pour faire ce que je pourrai pas faire dans 1 ans. j'ai deux écarteurs de palais et devrais les changer pour des broches en septembre pour ensiute etre 1 ans avec des broches. A mon age, c'est BIZARE!

DESSINS - La raison de mon innactivité, c'est le manque de temps du a mes dessins. J'ai plusieurs contrats avec une compagnie de san diego, RONINCARDS, et jia des deadlines assez fix... avec mon travail a temps partiel 25 heures semaine et les 20 heures que je dois passez a dessiner... wow, bcp de temps a moi!

cette été, je vais etre présente a la convention d'anime, OTAKUTHON, organisé par le otaku club de l'université concordia. je vais y loué une table pour vendre des ptits trucs avec mes dessins. AVIS AUX INTÉRESSÉS A VENIR!! (draven, jespere tu va venir me voir! Very Happy)
http://www.otakuthon.com/

PHOTOGRAPHIE - merci pour les photos Draven! jmennuis tjrs de prendre des portraits, surtout fashion... T_T c'est tout ce que j'ai a dire

GRAPH - pas de temps Sad Sad Sad Sad

JOB - on ma redonner le poste que j'avais volontairement quitter a l'épicerie... j'avais démissionner de superviseur et ils me l'ont redonner! mais, je remplace. ils ont compris que jvoulais pu me faire engeuler a la place des employés concerné Razz

voila! des nouvelles!

mais pour vous... donnez vos nouvelles ici aussi! jimerais en svoir plus sur ce qui se passe chez vous et tout!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Graphangel
Admin
Admin
Graphangel


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoshopCS2 ( et CS ) Image ready CS2 ( et CS )
Loisirs : guit, graphisme,Snowboard, dessinner( même si c laid!)

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeMer 12 Mar - 21:43

Bah moi je ne te commais pas vraiment mise à part pour tes dessisn dont je suis faaaan:smilie2: Mais bon, bien Content de voir que malgré toutes tes grosses ossupations tu puisses venir nous voir! Very Happy

ET comme tu es là... as-tu développé ta propre technique de coloriage de tes dessins ou bien tu y allais avec des tutoriaux???
Revenir en haut Aller en bas
http://graphangel.deviantart.com/
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:09

OHHHHH *plure* Je suis vraiment tres content que tu ai décider de passer faire un tour sur GM régulierement! C'est une aventure que j'ai commencer avec toi et j'aimerais bien la continuer avec toi et tout les autr bien sur! mais ca fait chaud a mon coeur de voire que tu est revenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:34

aaw ca mfais plaisir mon beau draven! jvais faire de mon mieux pour garder au moins un bonne présence amicale et pour y regler des problemes si nécessaire!

fan de mes dessins? XDDD jsavais que tu mwatchais mais de la a dire fan ^^ merci beaucoup! (dsl de pas tjrs répondre au commentaires Sad)

- J'ai commencer par essayer avec des tuto.... mais avec le temps, on développe sa propre technique en se donnant des guides avec les autres. On utilise la meme technique, mais on fini par la modifier ou meme la personnalisé pour sois-meme Smile

les tuto aide a bien comprendre les outils qu'ont peu prendre, et les GENRE de colo... eventuellement, tu y trouve quelque chose que tu aime avec ton style et tu fini par t'en faire une méthode personnelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 17:39

C'est la meme chose pour le graphisme!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:43

Nouvelle nouvelle!

Mon copain et moi sommes officiellement fiancé depuis ce soir :3 il m'a fait la grande demande au souper, il ne pouvait pas attendre a demain XD
-le savais un peu- :3

Draven, avou que c'Est cool! jm st'un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeDim 23 Mar - 11:55

ouais!!!! Jesuis vraiment content!!!! Il est cool gm et c un bon gars!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Mademoiselle DaemonP
Level 5
Level 5
Mademoiselle DaemonP


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008
Féminin Localisation : Quebec, Montreal, rive sud, saint-bruno
Programmes : MES MAINS; Photoshop CS2
Loisirs : GN, Dessin, Couture, Amis, Chant, Dance, Musique,Theatre, Photo, etc etc

Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:00

Wow! Aaaw jsuis super contente pour vous deyx c'est super mignon et trop cool Smile belle preuve d'amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Empty
MessageSujet: Re: Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)   Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un méchant bout!!! me revoila. brief summary (na, long)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: Le Coin :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser