Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos petits malheurs.

Aller en bas 
+7
Graffi-Tie
Vanille
Arche
Rapass
Isile
Mademoiselle DaemonP
Draven
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:46

Les réglements.

Voila, donc ce topic est fait pour exprimé vos frustration. PAR CONTRE, vous ne devez pas répondre aux malheurs d'un autre membre. Donc vous postez votre frustration pour vous exprimer et nous partager votre malheur, mais nous ne voulons aucune réponse a cette frustration.

Donc, exemple:

Un post:
Eh merde! Aujourd'hui j'ai choppé une grippe. J'en ai mare d'éternuer constamment.

Un deuxième post d'un utilisateur différent:

Vous savez quoi? Et bien je me suis bruler un doigt! Et ca fait mal!


Donc il n'y a aucun lien entre le premier post et le deuxieme. Si vous avez des questions veiller envoyer un MP a un Administrateur. Merci!

Ps: la règles de respect s'applique toujours dans ce message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Mademoiselle DaemonP
Level 5
Level 5
Mademoiselle DaemonP


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008
Féminin Localisation : Quebec, Montreal, rive sud, saint-bruno
Programmes : MES MAINS; Photoshop CS2
Loisirs : GN, Dessin, Couture, Amis, Chant, Dance, Musique,Theatre, Photo, etc etc

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:22

J'ai besoin de vacances!! Au nombre de forum sur lequelle je l'ai dit sans compter mon blog! En tk xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Isile
Graphiste
Graphiste
Isile


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Programmes : Photoshop CS3
Loisirs : dessin, écriture, flûte, escrime, GN

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:06

J'ai des travaux de lecture et d'écriture qui entrent et sorent à tour de bras. Des romans entiers et des dissertes/critiques à remettre ou lire à chaque semaine. Ça donne envie de se pendre. Non je ne le ferai pas, la vie est trop belle. Par contre lacher l'école... ca devient vraiment tentant.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

C***** D'O*** DE T******** DE C***

men ca ce peut tu ! Moi comme un con je me suis inscri a mon DEP de soir!!!! Caliss de juiff a marde. sacrament je suis bin con! pis la yé trop tard! Je fait comment pour mon transport! ? pis si janulle je peut pas minscrire avant lan prochain

T********

Rapass protège vos yeux des mauvais mots Vos petits malheurs. Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Rapass
Level 2
Level 2
Rapass


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008
Féminin Localisation : Montréal
Programmes : Photoshop, Flash MX
Loisirs : Te Toucher

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:11

Ça, c'est vraiment chien.Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/201768436
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:16

Est-ce que les projets qu'on nous donne dans mes cours pourrait être moinc casse-cul des fois??? ça a toujours l'air cool aux premiers abords mais une fois que t'es dedans ya toujours quelque chose pour faire ch*** !! si c'est pas le manque de temps c'est le matériel informatique qui plante ou c'est un manque d'attention qui vient fu****é toute la patente! youpee! ><
Revenir en haut Aller en bas
Isile
Graphiste
Graphiste
Isile


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Programmes : Photoshop CS3
Loisirs : dessin, écriture, flûte, escrime, GN

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:41

Aaahhh. je me vois mauditement bien improviser un texte de 1 500 mots ce soir... et pourtant c'est bel et bien ce que j'ai à faire pour demain matin 8h!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:01

Chu en TABAR+++++ pour Draven PIS parcque sur ma fucking horaire sa mdisais que jtravaillais jsute vendredi soir superviseur... ON MAPPL a 5h15, jcommencais a 4h45!!!!!!! CALI++ chu sur qui jouent avec mi pis qu'y me rajoute des fucking shift pour me faire CHI++!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jai pas juste ca a faire etre le bouche trou des autres superviseurs! pas pour rien jamais lacher cte job la! la jmen souvien EN MASSE.
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Graffi-Tie
Level 7
Level 7
Graffi-Tie


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006
Masculin

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:04

Mon modit projet multi disciplinaire me fait chier parce qu'il fut que j'achète du tissu et que j'ai pas le temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:13

Je suis dans une zone de ZOMBIEFICATION. Je suis raker de la mort of DOOM + 14...Je le suis tellement que ca ma prit 5 minute monter les marche de mon sou-sol...pis en plus tento je travail pis jai des marche a monté....AHAHAH elle est dreole....je vais faire fuck off et je vais dirrectement aller a la poissonerie et metre mon menteau en arriere...AAHH fuck je peut pas ma casque pis mon filet son dans mon casier EN HAUT....DIRT OF DOOM + TRENTE-DOUZE. Fak apres ca ma aller m'instaler pis faire des dégustation...AU MOIN...sinon je pense que j'aurait éventré des truite moi....arrrg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Mademoiselle DaemonP
Level 5
Level 5
Mademoiselle DaemonP


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008
Féminin Localisation : Quebec, Montreal, rive sud, saint-bruno
Programmes : MES MAINS; Photoshop CS2
Loisirs : GN, Dessin, Couture, Amis, Chant, Dance, Musique,Theatre, Photo, etc etc

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:37

J'ai mal au dos
tellement mal

que j'arrive plus a me tenir debout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Graffi-Tie
Level 7
Level 7
Graffi-Tie


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006
Masculin

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

Je revient de mes coursde chasse... 8heures et 40 minutes assis dans la même o**** de salle avec le même c***** de monde que je connait pas pis maudit faut que je refasse ça demain... Merde. Belle façon de perdre sa fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeSam 15 Mar - 19:50

-Bonjour! Est-ce que je peut vous aider!?
-Non, c'est bon, j'rgarde...
...
-Bonjour! Ca va bien? Chercher vous quelque chose en particulier?
-Oui votre filet de truit saumoné en spécial...y vous en reste!?
-Non je suis désoler...ont n'est pas capable d'en avoir du fourniseur...donc ont a mit le saumon atlentique au meme prix...
-ahhh calis..oki debord..un filest svp...
-Avec ou sans la peau?
-Avec...
...
Bonsoir! Que puis-je pour vous? Un filet de thon!? Parfait! Ah vous faite des sushi....daccord j'nleve la peau...vous volez aussi des crevettes nordiques...oki......bonne journée la
...
-Je peut vous aider madame
-Faudrai me me décide , je sias pas quoi manger la...
-J peut peut etre vous aider ladesu...vous etes seul pour souper? Oui? Parfait alors si voulez quelque chose qui ce cuit rapidement j'ai des tournedeaux de saumon au épinard et fromage....non c'est pas long a cuire...15 a 20 minute dans le four a 350 sur une tole...parfait bon souper la...

...


ARGGGG jador ma job mais pas kan jai mal a tout le corp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:58

Non!!!!!!!!!!! Bon bin moi et mon amie on retonbent a un duo... Mais c'est pas grave, on a enregistrer deux tounes... Que mon Mp3 a toute scraper XDDD... Sinon faut je me trouve de l'argent pour une guitare... -_-'' pas donner....
Revenir en haut Aller en bas
Graffi-Tie
Level 7
Level 7
Graffi-Tie


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006
Masculin

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:00

Merde, pourquoi est-ce que Lime Wire demande tout le temps de nouvelle sources quand tu télécharge des trucs que t'as vraiment besoins... comme des épisode de Donjon de Naheulbeuk...
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeDim 16 Mar - 10:54

Bon, dans ma fin de semaine j'ai prit une grosse décision. Je vais lacher mes deux cours que je suivait présentement et je vais aller travaillier. Je vais ramasser mon argent, suivre mes cours de conduite et déménager a longueil pour mon dep. Je vais voir si je peut faire une demande de prets et bourse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Graphangel
Admin
Admin
Graphangel


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoshopCS2 ( et CS ) Image ready CS2 ( et CS )
Loisirs : guit, graphisme,Snowboard, dessinner( même si c laid!)

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:33

AAAAAAAAAAAAAA

J'ai un dev de math de la mort et je ne comprends PAAAAAAAAAAAAS!!!! J'ai le corrigé mais à quoi ca me sert si je C PO COMMENT LE FAIRE! En plus j'ai un exam sur cette même matière mardi!
Revenir en haut Aller en bas
http://graphangel.deviantart.com/
Graffi-Tie
Level 7
Level 7
Graffi-Tie


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006
Masculin

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

Moi j'ai un dev de français vraiment laid a faire pis je stress full pour mon projet multi a l'école et moi j'ai juste le gout de rester devant mon ordi et de faire du Rp... Vos petits malheurs. Sad2 F*** le PEI!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:07

Je croit pas avoir écrit autant de malheur en si peut de temps...je remplis la catégorie a moi tout seul...T.T

Bon alors je me suis lever ce matin avec mes muscles qui commençais a me pardonner d'avoir AUTANT fait d'exercice du même coup, QUAND mon meilleur ami LA GOUTE( c'est une maladie de petit vieux que j'ai TAB****** donc j'ai un orteil enflé qui fait extrêmement mal.Donc j'ai encore plus de difficulté a marcher et je TRAVAILLAIT....donc jai fini ma soiré avec un pied du double de l'autre un mal a lautre pied d'avoir marché tout croche toute la journée et d'en avoir fait a ma tete..


ARGG of doom + 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeLun 17 Mar - 12:24

petit petit petit malheur... dah mes pâtes sont pas assez cuite... cest chiant manger ça XD
Sinon je suis stresser pour demain, on dirait que je pense juste à ça ça m'énerve...
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:37

ptit malheure quand ton examen de coupe standard pour femme est a 8h le mardi 18 mars pis que faut t'aille chercher ta "cliente" ou plutot "victime" a laprairie pres de saint-philippe pis que t'habite a fucking delson pis quay du fucking traffic a longueuil!!!!!!!!!!!!!!!!!

sinon, c'est fucking chiant quand ton frere pense qu'il faut fermer photoshop pour jouer a WoW
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Graffi-Tie
Level 7
Level 7
Graffi-Tie


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006
Masculin

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:06

Merde le projet multi est super rochant! je suis pu capable. Pis encore la c'est la première jouneée... Yen reste une autre... Les membre de mon équipe foutent carrément rien. Tout ce qu'iuls veulent c'est faire de la machine a coudre mais sont poche, y faut que j'les surveille. Donc, pendant ce temps la les autre sfoutes rien donc je veut faire de quoi mais je peut pas car je dois les surveiller et puis AAAAAAAHHHHHHHHHH... Evil or Very Mad Damned Pei!
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Dream
Level 1
Level 1
Dream


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin Localisation : tout près de montréal ^_^
Programmes : mes main! XD ou photoshop
Loisirs : MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK....

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:30

la vie a décider de me faire chier aujourd'hui et en fait..depuis vendredi..et meme un peu avant -_-'' crissement chiant. Fallait tu ABSOLUMENT QUE JE TOMBE EN AMOUR????? javais vraiment pas besoin de ca! Malgré que ca me rend plus joyeuse, ca me fait chier parce que ca me distrait dans mes cours. Et ca jai vraiment pas besoin de ca je coule déjà en math et en histoire! c horrible! Vos petits malheurs. Sad2 la jai une corde de ma guitare qui vient de peter, faut jen achète une autre pi jai pas une cr*** de ca**** de cenne sur moi. J'ai carrément pu rien! ca fait déjà 4 mois que jattend pour avoir des es** de cours de guitare et comme cest la, jaurai pas dargent pour les payer! Jai besoin de linge parce ce que jai en ce moment me fait plus ou bien est tout troué ou whatever; JE PEUX PAS JAI PAS DARGENT CRISS!
bon... jme calme... tout va saranger jen suis sure *tousse* mouais... jcommence a etre écoeurer de manquer de cash, de dépendre des autre, jcommence a etre écoeurer daplomb de lécole, jcommence a avoir hate aux vacances de paques...la semaines (jai trois jours décole XD) passe tellement pas vite! y me reste UN jour avant de pouvoir aller voir mon ''ami''. franchement long... Vos petits malheurs. Crying2
Revenir en haut Aller en bas
Mademoiselle DaemonP
Level 5
Level 5
Mademoiselle DaemonP


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008
Féminin Localisation : Quebec, Montreal, rive sud, saint-bruno
Programmes : MES MAINS; Photoshop CS2
Loisirs : GN, Dessin, Couture, Amis, Chant, Dance, Musique,Theatre, Photo, etc etc

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:33

Hm..mon internet marche pas le soir beaucoup

Vidéotron marche une fois sur deux et il sera pas réparé avant vendredi

mais vendredi j'ai congé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:46

Mon malheur? ma bo0ss me fais chier en me faisant travailler vendredi, samedi dimanche et lundi de paques...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Vos petits malheurs. Empty
MessageSujet: Re: Vos petits malheurs.   Vos petits malheurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos petits malheurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tutoriaux pour les pauvres petits sans logiciels-_-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: Le Coin :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser