Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Die Fremde (L'étranger)

Aller en bas 
+7
Manu
Mademoiselle DaemonP
Draven
Isile
Graphangel
Adriella
Dream
11 participants
AuteurMessage
Dream
Level 1
Level 1
Dream


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin Localisation : tout près de montréal ^_^
Programmes : mes main! XD ou photoshop
Loisirs : MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK....

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:51

Salut ^_^

Donc pour commencer, je m'apèle Dream (j'espère que vous devinez que Dream est pas mon vrai nom -_-). Je ne dirai pas mon vrai nom pour la simple raison que j'aime mieux me faire apeler Dream XD ce nom me vient d'un personnage que j'ai créer sur un forum de Rp. J'ai 14 ans, je vais en avoir 15 cet été (gah j'ai hate XD). Pour résumer mon physique (un détail peu important donc je n'en parlerai pas trop) j'ai les cheveux mauve, un nez, deux yeux, une bouche et un paquet de truc comme tout le monde! J'ai un style bien a moi, assez dur a immiter a cause de mon maquillage! en gros, j'aime beaucoup le dessin. J'adore les manga/anime malgré que j'en connait pas beaucoup et que j'en écoute/lit pas souvent. ma grande passion c'est la musique. JE NE VIT QUE POUR CA! honnetement, jai pas vraiment de talent en graphisme. Je suis capable de faire quelques petits trucs mais cest tout. Je suis donc ici pour m'améliorer puisque je suis en train de me créer un forum de Rp. ah oui c'est vrai...j'ai oubliez une chose importante a dire...... J'ADORE DORMIR XD malheureusement pour moi, j'suis insomniac XD a part ca, jsuis une personne presque normal. Et...si le titre de ma présentation est en allemand c'est que c'est une langue que j'apprécie beaucoup. En passant, grande chance que je dise des chose incompréhensible parfois, j'ai de la misère avec le francais (gna ha ha ha jsuis anglophone ^_^)

Note: le rouge est une couleur que j'aime pas trop mais j'suis daltoniene -_-' et malheureusement, le rouge est une des seules couleurs que je vois parfaitement XD
Note #2: ya des possibilité que je vienne pas très souvent parce j'ai quelques petits problème de santé et aussi probèmes scolaires -_-
Revenir en haut Aller en bas
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graphangel
Admin
Admin
Graphangel


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoshopCS2 ( et CS ) Image ready CS2 ( et CS )
Loisirs : guit, graphisme,Snowboard, dessinner( même si c laid!)

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:03

Alors daemonP on traumatise celle-là? Nah je blague! Bienveue et j'espère que le fofo va être à la hauteur de tes attentes! Et pour ton forum RPG bah si tu veux le graph passetes commandes on va se faire un plaisir de les réaliser.


Dernière édition par Graphangel le Mar 11 Mar - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://graphangel.deviantart.com/
Dream
Level 1
Level 1
Dream


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin Localisation : tout près de montréal ^_^
Programmes : mes main! XD ou photoshop
Loisirs : MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK....

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:06

kewl merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Isile
Graphiste
Graphiste
Isile


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Programmes : Photoshop CS3
Loisirs : dessin, écriture, flûte, escrime, GN

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:09

Dédidément, tu me sembles bien particulier. Je n'ai jamais encore rencontré de personne recélent autant trucs marginaux variés. Pour un anglophone tu as quand même une bonne écriture du français, j'espère que tu en as une bonne lecture aussiDie Fremde (L'étranger) Razz2

Au fait, c'est quoi le forum que tu vas partir?

Tu devrais pouvoir bien t'entendre avec tout le monde ici. Sont tous un peu spécial, mais oh combien sympatiques.

J'espère que le graphisme va te plaire.

Bienvenue et amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Level 1
Level 1
Dream


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin Localisation : tout près de montréal ^_^
Programmes : mes main! XD ou photoshop
Loisirs : MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK....

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:21

XD j'ai lu certains poste et jai pu constater que vous étiez tous spécial a votre facon ^_^ et merci de dire que mon francais est pas si pire -_- pourtant, pour la majorité de mes phrase j'utilise un traducteur parce que je ne sais pas comment le dire en francais XD et le forum que je vais partir bah euh... c'est un forum de Rp, une histoire de style fantastique. Mais il est loin d'être fini ya fallu que je le recommence au complet XD

en passant merci d'avoir écrit en rouge...^_^''
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:12

Hey hey! Bien le bonsoir, tres content que tu nous ai rejoin sur le forum...et est-ce que c'est mieu pour toi qu'on écrive en rouge ou sa te dérange pas plus que ca...?


Dernière édition par Draven le Lun 10 Mar - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Mademoiselle DaemonP
Level 5
Level 5
Mademoiselle DaemonP


Nombre de messages : 206
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008
Féminin Localisation : Quebec, Montreal, rive sud, saint-bruno
Programmes : MES MAINS; Photoshop CS2
Loisirs : GN, Dessin, Couture, Amis, Chant, Dance, Musique,Theatre, Photo, etc etc

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:17

Il n'y a rien d'aussi insensé qu'une personne normal

Bievenue parmis nous Dream
Revenir en haut Aller en bas
http://www.daemonp.deviantart.com
Manu
Graphiste
Graphiste
Manu


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoFiltre,Photoshops
Loisirs : Foot ball et Basket Ball

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:25

Bienvenue mon ami et bonne chance et fait nous signe pour des comandes ou certain conseil
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude2.forumsactifs.com/index.htm
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:36

Willkommen!
Moi aussi j'aime bien l'allemand! je l'ai étudié durant ma première année de cégep ^^

J'espère que tu te plairas sur ce forum et que tu trouvera les tutoriaux et l'aide dont tu auras besoin pour t'améliorer!
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Level 1
Level 1
Dream


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin Localisation : tout près de montréal ^_^
Programmes : mes main! XD ou photoshop
Loisirs : MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK....

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:20

pour te répondre Draven oui ca m'aide beaucoup le rouge ^_^ je vois quand meme bien le noir mais le rouge c'est mieux ^_^
ah et merci pour l'accueil tout le monde ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:42

jsuis TRES normale, mais jsuis pas .. plate o.O;;; alors ton attestation est FAUSSE!!!! Razz

hehehe

bienvenu sur GM chérie!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Rapass
Level 2
Level 2
Rapass


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008
Féminin Localisation : Montréal
Programmes : Photoshop, Flash MX
Loisirs : Te Toucher

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:05

Bienvenue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/201768436
Graffi-Tie
Level 7
Level 7
Graffi-Tie


Nombre de messages : 307
Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2006
Masculin

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:12

Bienvenue et amuse toi sur le forum! Tu vas voir ya une ambiance déchainé ici... Esperont.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lakantar.actifforum.com
Dream
Level 1
Level 1
Dream


Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008
Féminin Localisation : tout près de montréal ^_^
Programmes : mes main! XD ou photoshop
Loisirs : MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK, MUSIK....

Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:00

bon d'accord Vanille...mon atestation est fausse XD je risque quand meme de bien m'entendre avec tout le monde. pour le moment par contre, jai pas pu me connecter jcommence a manquer d'énergie XD en meme temps d'essayer de dormir le plus possible je travaille sur un avatar..menfin..pour le moment je ne fais que modifié les images mais je les modifié telement quon dirait une autre image Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Fremde (L'étranger) Empty
MessageSujet: Re: Die Fremde (L'étranger)   Die Fremde (L'étranger) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Fremde (L'étranger)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Présentations:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser