Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 DEVIANTART - prendre ses images?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

DEVIANTART - prendre ses images? Empty
MessageSujet: DEVIANTART - prendre ses images?   DEVIANTART - prendre ses images? Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:37

Bon voila, j'y vais de droit font... je suis une membre de DEVIANTART community depuis quelques année. Je vois bien que les gens utilise les images trouvées sur ce site exceptionnellement incroyable pour créer des graphs...

malheureusement, jen reste extremement surpris, puisque sur CHAQUE si pas TOUTES les profil d'artistes dont les images sont prises spécifie qu'ils/elles ne veulent aucune utilisation de leurs oeuvres. S'ils voient que nous utilisont leurs images, par hasard, imaginez la réactions des gens sur DA sur moi et notre cher ami Draven?

demander le droit a l'artiste est une choses importante a faire lorsque l'on considere que l'on utilise des images provenant de deviantart.

J'ai déja vu quelqu'un prendre un de MES dessin et en faire un graph, sans meme SAVOIR que j'étais la créatrice, donc sans me le demandez...

on reste sous le choc!!!! les gens autorisés sont... nulle autre que Draven et les rares qui ont fait l'honneur de me le dire.

sa peut etre unebonne hose, mais lorsque l'on met la crédibilité et le compte des admins en jeux pour un simple graph... omg o.o

d'ou le surnom Vanille, venant du nom d'une de mes 3 mascottes, pour ne pas qu'on me lie a ca x_x

mais bon. c'e n'est qu'un conseil tres tres tres amical qui j'espere aidera a faire les pas vers les artistes.

Imaginez quelqu'un prendre votre graph, l'afficher ailleur sans rien dire... c'est difficile a voir, et ce qu'on peut faire est tres limité.

pour plus d'information, allez voir la chronique des droits d'auteurs et copyrights dans cette section!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
 
DEVIANTART - prendre ses images?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo NMW [ A PRENDRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: Entraide :: Trucs et informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser