Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Officiellement vôtre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isile
Graphiste
Graphiste
Isile


Nombre de messages : 83
Age : 35
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Programmes : Photoshop CS3
Loisirs : dessin, écriture, flûte, escrime, GN

Officiellement vôtre Empty
MessageSujet: Officiellement vôtre   Officiellement vôtre Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:15

Bonsoir à tous,

(oui oui, bonsoir, je suis un oiseau de nuit)

Je ne vis que par l'art et que pour l'art. Aussi étrange que ça puisse paraître, ce n'est que depuis cette année que j'assume ce que je suis, un artiste et un peu moins que j'ai comencé à exploiter mes propres talents autant en montage qu'en dessin qu'en écriture ou qu'avec le merveileux langage du non dit de notre corps.

Je vous mets en garde immédiatement, je veux activement participer à ce forum, mais j'ai que très peu de temps pour moi-même puisque je termine mes études littéraires et que j'occupe présentement deux travails. À travers toutes mes contraintes je me ferai présent autant que possible pour répondre à votre demande.

Je suis votre humble serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Officiellement vôtre Empty
MessageSujet: Re: Officiellement vôtre   Officiellement vôtre Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:11

Alors bonsoir et bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
 
Officiellement vôtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Présentations:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser