Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chloé

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Level 1
Level 1
Chloé


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 06/01/2008
Féminin

Chloé Empty
MessageSujet: Chloé   Chloé Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:43

Bonsoir ( ou bonjour comme vous voulez ^^ ). Je ne sais pas vraiment comment me présenter, mais bon je vais commencer par mon prénom ^^
Je m'appelle donc Chloé ( c'est pas difficile à deviner, c'est mon nom d'utilisateur ^^ ), j'ai 14 ans, et je vis à Gignac, une petite ville à quelques kilomètres de Marseille. Je suis en 3ème ( d'ailleur j'ai le brevet blanc le jeudi et aussi vendredi de la rentrée ) et je compte faire un Bac S ( mais j'y suis pas encore ^^ ). J'ai une passion dans la vie : La GRS, malheureusement je ne vais peut-être plus en pratiquer à cause d'un problème de dos. J'aime bien lire aussi ^^. Je ne sais plus comment j'ai trouvé ce site, mais je me suis inscrite ici dans le but de m'améliorer en ce qui concerne le graphisme car pour l'instant c'est pas vraiment ça ^^. Au fait, comme j'ai le brevet la semaine prochaine ( et un stage la semaine qui suit ) je ne pourrais pas trop me connecter pendant deux semaines mais après, je serai souvent là ^^. Voilà, j'ai terminé ^^ Je pense que je vais bien me plaire ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chloé Empty
MessageSujet: Re: Chloé   Chloé Icon_minitimeMar 8 Jan - 3:23

bienvenue parnous nous cloe
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Présentations:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser