Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ¤~ Imyzaell ~¤

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Imyzaell
Level 1
Level 1
Imyzaell


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/09/2007
Féminin

¤~ Imyzaell ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Imyzaell ~¤   ¤~ Imyzaell ~¤ Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:29

Bon, bah salhue tout le monde!
moi, c'est imy j'ai 13 ans je suis canadienne (bah oui... imyzaell -- imy, c'est un nom elfique que j'ai inventer, que je prends toujours, alors, salhue ceux qui on déjà vue imy ^^) pis comme plusieurs ici, j'ai trouver votre site par un partenair d'un autre site (ne me le demander pas, je m'en souvien plus xD). Sa fait longtemps que je vien voire, pour des trucs (surtout avec photoshop xD), pis il y a des questions que je voulais vous posez, alors je me suis inscrite! j'ai commencer hier, a VRAIMENT faire des choses avec photoshop. comme les trucs que vous avez déja donner, je les essayais, comme sa, pis la, bah, j'aime sa! xD avant, j'utilisais un autre programme (bah, chez mon amie, mais mon père ne veux pas me l'instaler... il travail en informatique, alors il sait ce qui est bien ou pas... tout cas Wink )
alors, c'est a peu près sa...
avec vos trucs, j'aimerais bien m'améliorer! (j'en suis sure xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://erianegamy.forumactif.ws
Manu
Graphiste
Graphiste
Manu


Nombre de messages : 201
Age : 32
Date d'inscription : 16/11/2006
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoFiltre,Photoshops
Loisirs : Foot ball et Basket Ball

¤~ Imyzaell ~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~ Imyzaell ~¤   ¤~ Imyzaell ~¤ Icon_minitimeLun 8 Oct - 13:50

Salut imy

et bienvenu sur Gm mais pour l,'instant il est kasiment mort mais sinon bon apprentisage
Revenir en haut Aller en bas
http://emeraude2.forumsactifs.com/index.htm
 
¤~ Imyzaell ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Présentations:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser