Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Commnt faire un cadre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talya
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:21

salut je voudrais avoir de l'aide et des conseils sur ce que je fais et aussi si on pouvais me dire comment mettre des cardres ce serais tres apprecier . Je demande ca car j'aimerais devenir apprentie-graph Commnt faire un cadre ? Good2 ....... Merci d'avance Commnt faire un cadre ? Verryha2 .
Revenir en haut Aller en bas
Cork
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:25

je ne le sais pas mais moi aussi je voudrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:15

Cork je me suis créé un topic pour avoir MOI de l'aide si tu en a besoin fais comme moi et créé ton propre topic d'aide stp car ca fait vrm longtemps que j'attent moi .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:18

Si vous utilisez le meme logiciel autant faire le tuto pour les 2 c'est plus sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:19

Oui tu as raison . Moi j'aimerais avoir des conseils sur mes sign et mon grphisme et aussi aoorendre comment mettre des cadres .
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:19

Bon précise moi quel est ton logiciel pour que j'y vois plus clair?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Talya
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:23

Je te l'est ecrit dans ma gallerie c'est PhotoFiltre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:30

Desoler mais on est 41 sans compter nos 2 admins, voila pourquoi Draven ne peut pas se souvenir de tout pour tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:33

oui dsl lollllll mais bon est-ce que quelqu'un pee me le dire comment mettre des cardres ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:35

Draven ou Vanille vont repondre a ta question, essaye de garder ton calme en attendant qu'il te fasse un tuto !

Edit: peux tu preciser la nature de cadre que tu veux qu'on t'explique afin que le tuto soit au plus pres de tes attentes !
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité
avatar



Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:50

N'importe quel sorte cadre j'irais meme jusqua dire tous lollllll
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeMer 13 Sep - 23:37

J'aimerais bien t'aider, mais je n'ai JAMAIS utilisé photofiltre, jai meem aucune idée de ce dont ca a l'air! XD ;;^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeJeu 14 Sep - 7:57

Tu va dans filtre en haut, tu va dans encadrement, et joue avec se que tu trouve tu va voir. Moi j'ai apprit photofiltre en jouant avec les filtre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
HammHetfield
Level 2
Level 2
HammHetfield


Nombre de messages : 56
Age : 33
Date d'inscription : 03/11/2006

Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeVen 17 Nov - 22:27

1)Tu ouvres Photofiltre et ton image
2) tu la selectionne avec l'outil "séléction rectangulaire" les contour deviennent donc en pointillé.
Commnt faire un cadre ? C1ep2.th
3)maintenant tu fais un clic droit dans la zone et tu fais "contours et remplissage"
Commnt faire un cadre ? C2nf3.th
4)Maintenant tu regles le mode de pixels en fonction de l'epaisseur, tu testes et tout!

Voili voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitimeSam 18 Nov - 0:36

pour faire un contour, tu dois choisir une couleur dabord ensuite, tu va chercher l'outils de sélection carré (le premier en haut dla barre doutils a gauche). tu prend ca, et sélectionne TOUTE l'image

ensuite, une fois ton image sélectionnée, tu clique a droite dans le carré et dit "stroke" ou bien en francais "contour"

tu choisis 1 pxl (le meilleur) sinon essais dautres choses et clique sur "ok" ou tappe sur "enter". déselectionne (en cliquant dedans ou en cliquant a droite et désélection) et tu verra ton cadre il parrait plus gros que lorsque tu l'enregistre, c'est normal

jespere que sa t'aide!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Commnt faire un cadre ? Empty
MessageSujet: Re: Commnt faire un cadre ?   Commnt faire un cadre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commnt faire un cadre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: Entraide :: Entraide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser