Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 sb35--->graphiste

Aller en bas 
+2
Draven
sb35
6 participants
AuteurMessage
sb35
Graphiste
Graphiste
sb35


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:38

Je m'appelle Sullyvan et je vit en Bretagne,

Je suis un garçon comme les autres, asez brillants, et passant son temps devant son écran.... d'ordinateur Lalalalalaaa..

Sullyvan: vient de Syl et Ban, signifiant: le champ du haut de la colline
Ca décrit bien ce que je suis, en effet, j'adoore la nature mais également la civilisation, et je dis toujours que "nature peut rimer avec civilisation"
Cependant, j'ai quelques défauts, je suis patient quand je veux et parfois, je n'aime pas parler, timide ? Non, jamais de la vie...

Il y a un pays dont je rêve d'aller voir: L'Ecosse: que de paturage, et comme dit Astérix: Quand ya pas de brouillard il pleut ^^

Je suis un fada de musique, (quelles musique ? ) j'adore Green Day ou Queen pour plus ancien mais aussi Scooter et Bob Sinclair

Je suis un tireur, je vous vois d'ici, oh, il manie les armes, eh non ^^, dans notre jargon, tirer, c'est commencer un assaut, eh oui, vous l'aurez deviné, je pratique l'escrime, depuis 3 ans déja, je suis un passionné et ai acquis mes trois blasons principaux, je vais commencer les compet'...

J'aime lire, du genre: Harry Potter (non, c'est vrai ? ^^) Vingt mille lieues sous les mers, Leila, Eragon Bref, beaucoup de styles...

En film et sries, de tout sauf les histoires d'amour pûr ^^ Je finit toujours par m'endormir à un moment ou a un autre, par exemple, j'adore: Amicalement vôtre, chapeau melon et botte de cuir, Charmed, stargate sg1, atlantis, the sentinel et les harry Potter, j'en oublie plein ^^

Voila qui je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:44

Bienvenue sur graph mania , amuse toi bien parmis nous, pour toute questio n'hesite pas la rubrique administration est fait pour ca !
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:52

SAlut! Contrairement a d'autre j'aime se genre de présentation! on en sais plus sur la personne! Je suis content de te retrouver parmi nous! Ya une autre membre qui pratique l'escrime^^ Neli...vous en parlerez ensemble...moi j'ay conais rien!^^ Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
sb35
Graphiste
Graphiste
sb35


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:55

Merci ^^
3 neliram ? c'est vrai ? Je le connaissais sur un autre forum mais je ne savais pas qu'elle faisait de l'escrime,

Autrement, j'hésite à devenir graphiste car je fais quelques créations, mais je ne me sens pas trop à la hauteur, pas que je veux pas essayer mais y a t il le droit de répondre à des commandes sans être graphiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:04

Non si tu tes permi de lire les reglement, seul les graphiste peuvent faire les commandes...blablabla ...oui oui c'est moi qui a fait cette regle...mais elle est utile...mais gene toi pas a nous montré se que tu fait. Au pire des pire si tu ne veut vraiment pas poster ta candidature, va nous montré se que tu fait dans les galleries...fait oti emn une!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:37

J'adore aussi ce genre de présentation Smile Bienvenue sur Graph-Mania!

3neliram (Neli) est très sympatique! tant mieux si vous vous connaissez déjà ou vous vous êtes déjà vu Smile

Comme Draven a dit, puisqu'il est impossible de prendre des commandes si tu n'es pas graphiste, tu peux toujours nous montrez tes travaux dans la galerie! je me ferai une joie de répondre! Smile

Qui sais, en voyant tes petites oeuvres, peut-êter quelqu'un te demandra une commande personnel invisible Smile (sans la poster sur forum, avec un but personnel)

amuse toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Gamy
Level 4
Level 4
Gamy


Nombre de messages : 160
Age : 34
Date d'inscription : 22/08/2006
Féminin Localisation : Québec..!!!!
Programmes : Toshop CS2

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:00

Waouu l'escrime..!!
Moi j'ai honte j'ai essayer une fois et jme suis fait mal..Sad je vais peut-être essayer un jour..!
Sinon heum.. j'allais presque oublier le principal!! Amuse toi bien et surtout..! Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
sb35
Graphiste
Graphiste
sb35


Nombre de messages : 252
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2006

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 14:29

Merci beaucoup à tout,

ps: t'inquiète, avec un peu d'expérience, tu apprendras à éviter les coups durs ^_-
Revenir en haut Aller en bas
Talya
Invité
avatar



sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 17:46

Bienvenue a toi sur le forum et en passant je vais prendre des cours d'escrime bientot alors si j'ai question sur ca ca te derange pas que je t'en pose ???
Revenir en haut Aller en bas
3neliram
Level 1
Level 1
3neliram


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/08/2006
Féminin Localisation : Au Québec! (From Suburbia!)
Programmes : PhotoShop CS et autres...
Loisirs : La vie, les atrs, le théatre (...)

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeMar 29 Aoû - 19:57

Bienvenue!

Heureuse de te revoir!

Je savait bien que tu reviendrait dans... le ''droit chemin'' du graphisme! *rire*

Et effectivement, je suis Sabreuse (escrime) depuis 3 ans.... J'ai peu de grade puisque la rêgle de mon club implique que je doit faire de la compétition pour augmenter de grade, et j'ai peu de temps pour les compé! ^^;
Au juste, qu'elle arme utilise-tu?

Et aussi... Vive Stargate! (Et Charmed... et harry[...])
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3neliram.deviantart.com
rebelion
Level 2
Level 2
rebelion


Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 18/01/2007

sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitimeJeu 18 Jan - 11:05

Vive naruto!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sb35--->graphiste Empty
MessageSujet: Re: sb35--->graphiste   sb35--->graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sb35--->graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie--->sb35
» Kevin38 -----> graphiste
» Kit Graffi-Tie pour Royaume d'orion(sb35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Présentations:. :: L'équipe!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser