Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:56

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Anaton10

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Anaton11


Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Vavaca11

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Signca12

Pour d'autres kits, faites moi signe, mais je ne les mettrais aps tous ici ^,^''. Il y a le kit que j'ai en ce moment pour mon compte que j'ai également fait. Maintenant, la bann:

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Bann410

J'ai réaliser une autre bann... Mais je préfère la création de kits à la création de bannière...

Pourquoi devenir [seulement apprentie!!!]graphiste sur GM?
Parce que le graphisme est une chose qui me tient à coeur. C'est parce que le forum de GM est super acceuillant et super actif. Parce que je souhaite m'améliorer rapidement dans le domaine du graphisme... Et pour pleins pleins pleins de raisons du même genre ^,^.
Quel son vos logiciel?
PhotoFiltre et, même si je n'y ai toucher qu'une fois et que je n'y comprends RIEN, PhotoShop CS3 Extented.
Quel sont vos expérience?
Mes expériences?? Ehhhhhhhhh... Je fais du graphisme depuis... Pas longtemps... J'ai fait des commandes pour... Des ami(e)s et un ou deux forums... Alors mon expérience n'est pas très grande.

Alors, c'est ça pour moi là... Alors vous jugerez de ce qui est le mieux ^,^.
Revenir en haut Aller en bas
Graphangel
Admin
Admin
Graphangel


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoshopCS2 ( et CS ) Image ready CS2 ( et CS )
Loisirs : guit, graphisme,Snowboard, dessinner( même si c laid!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:08

Moi j'accepte en tant qu'apprentie Graphiste et vous autres admin et graph vous en dites quoi?

commentaires: allez prends des cours basiques de photoshop( adobe.ca ) et va sur le logiciel, surtout si tu l'a car maintent je crois que tu maitrise photofiltre emplement et passer a 'toshop sera différend certes, mais un avancement! Au début, tu vas trouver ca nul pcq au lieu de cliquer sur le bouton contour dans photofiltre ya un plus long chemin mais plus d'effet de possibilité et de fun!!!( contour ctait juste un exemple^.^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://graphangel.deviantart.com/
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeMer 2 Avr - 17:57

Mici du comms Graphangel... Seulement, j'ai photoshop une semaine sur 4 et les mercredi soirs sauf exeption ^,^''. Mais je vais tout de même aller essayer les cours basique de 'toshop dont tu parles ^,^.
Revenir en haut Aller en bas
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeMer 2 Avr - 23:46

pour apprentie jsuis daccord Smile apprendre a utiliser et expérimenter les filtres différement est aussi une bonne idée a pratiquer maintenant que tu applique pour apprentie graphiste Smile

biensur, dja qu'on ne vois pas le contour blanc des images c'est bien! reste a comprendre la disposition des éléments! (ya meme un tuto ou truc dans aide et trucs la dessus)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Graphangel
Admin
Admin
Graphangel


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoshopCS2 ( et CS ) Image ready CS2 ( et CS )
Loisirs : guit, graphisme,Snowboard, dessinner( même si c laid!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeMer 9 Avr - 19:52

Draven? Rapass?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphangel.deviantart.com/
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:44

Oh....vraiment désoler!!! Moi aprenti c'est bon!! Je te met le rang!
Mais vien posté ici le plus souvent que tu peut des nouvelle créations. Pour s'améliorer il faut en faire et en faire et en faire....on va te donner des theme aussi des combat personnel!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeSam 12 Avr - 10:58

Ok, merci!! Et désoler de ne pas être là souvent!! J'ai des BIGS probs avec mon ordi ^,^''. Mais j'en poste dès que je le peut quand j'en ferais des nouvelles!! [J'En ai, mais sûr mon ordi ^,^''.]
Revenir en haut Aller en bas
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeJeu 5 Juin - 10:40

Désoler, je suis à l'céole et je n'ai pas le temps d'éditer mon précédent message. Je tiens à informer tout le monde que, pour causes personnelles, je n'ai plus 'toshop CS3... Désoler, je em retrouve avec seulement photofiltre... Je reviens dès que je peux, promis!! @++
Revenir en haut Aller en bas
Graphangel
Admin
Admin
Graphangel


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007
Masculin Localisation : Longueuil
Programmes : PhotoshopCS2 ( et CS ) Image ready CS2 ( et CS )
Loisirs : guit, graphisme,Snowboard, dessinner( même si c laid!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:34

Pourquoi n'as tu plus CS3? Tu était tannée ou bien ce n'était qu'un trial de 30 jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://graphangel.deviantart.com/
Adriella
Level 3
Level 3
Adriella


Nombre de messages : 91
Age : 29
Date d'inscription : 18/06/2007
Féminin Localisation : Laval-Ouest exclusivement...
Programmes : PhotoFiltre et Photoshop CS3 Extented (je comprends rien à Photoshop!!)
Loisirs : Le graphisme, la lecture, le chant, la guitare sèche(je dois prendre des cours!!)

Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:57

Non... C'est que j'ai installer 'toshop CS3 sur l'ordi de mon père et comme je ne le voit plus(je donnerais pas d'explication...) eh bien je n'ai plus le logiciel de graphisme... Sorry...
Sinon, je ne peux pas venir super souvent, mais je peux revenir de temps en temps sur le forum. Heureuse d'être de retour ^,^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Empty
MessageSujet: Re: Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph   Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ---> Adriella ---> Apprentie Graph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adriella
» Candidature---> MDP---> Apprentie Graphiste
» Kit pour Jason, perso Bloodarchy [Adriella]
» Apprentit-Graph!
» Le mur de brique de Graph-Mania

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Candidatures:. :: Accepter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser