Graph-Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Mania


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature--Arche--Graphiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:54

Candidature--Arche--Graphiste Avaaarcg1copy

Candidature--Arche--Graphiste Essaie2copy-1

Candidature--Arche--Graphiste Archeecopy

Candidature--Arche--Graphiste Signarchecopy

Candidature--Arche--Graphiste Avatdark1copy

Candidature--Arche--Graphiste Avadark2

Ce ne sont que les créations que j'ai fait à partir de photoshop
puisque je ne possède plus mon ancien logiciel et que je serais donc
incapable de reproduire exactement le meme genre d'effet.

Pourquoi devenir Graphiste: Parce que je suis intéresser à aider les
gens à obtenir une nouvelle représentation d'eux-même de part leur
avatar et signature, j'aimerais pouvoir aider les gens à d'une part
retrouver une part d'eux-même à travers les créations et bien sur aider
ceux qui ne possèdent pas les compétences nécéssaire à la réalisation
graphique d'obtenir ce dont ils ont besoin. Sinon tout simplement parce
que j'adore le graphisme! ( preuve vivant, je fait présentement une
formation collégiale en graphisme XD)

Expérience: Photostudio, 4 ans, photoshop CS2, quelques mois, mais je considère avoir assez d'habilité pour faire un travail compétent. ( et j'en apprend tous les jours avec mes passe-temps et ma formation) m'enfin, jugez-en par vous même.

Logiciels: En ce moment uniquement Photoshop CS2 pour la modification d'image, et Illustrator CS2 pour la création, mais je ne crois pas que ce dernier sera requis sur votre forum.

C'est tout! S'il y a des questions, on hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Salut!
Je suis content que tu ai poster ta candidature Candidature--Arche--Graphiste Verryha2
Mes commentaires maitenent?

Bon je me lance : j'aime l'embience que tu donne a tes création, moi aussi je fesait ca avant, et meme encore j'en fait énormément, mais je te conseil tout de meme d'essayer de faire des création colore Et pas seulement avec des "image" essai d'utiliser des photo, c'est pas toujours cool, je sais, mais bon faut bien essayer puisqu'il va y avoir des commande parfois Candidature--Arche--Graphiste Xd2
Sinon, essai de metre un cadre (si tu ne sais pas comment dit le je vais t'orienter)

Sinon ca te dit que je te fasse faire des "commandes" ?

Sinon pour linstant on va attendre tes 50 messages et j'ai limpression qu'il vont arriver assez rapdement!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Rapass
Level 2
Level 2
Rapass


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008
Féminin Localisation : Montréal
Programmes : Photoshop, Flash MX
Loisirs : Te Toucher

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

Bon bon jvais être la grosse méchante, mais je crois que tu as encore à améliorer ta connaissance de photoshop avant de te pouvoir etre officiellement graphiste. On s'entends que pour être graphiste, à mon avis, il faut avoir un minimum d'enprise et de connaissance du logiciel, que tu n'as peut-etre pas encore. De plus, t'es tout nouveau sur le forum Razz
Améliore toi, reste actif, et on pourras en reparler, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/201768436
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:09

Draven: la première image possède un cadre lol. je l'ai intégré dans le graphe pour faire un effet

je suis capable de faire des montages avec des photo aussi, je fais que ça dans mes cours lol. Ça tombe juste que mes oeuvre "récréative" on été faite avec des illustration ^^

Rapass: oui je sais qu'il m'en reste encore à apprendre, j'en suis très consciente, et je ne dis pas non plus que ces créations montre tout ce que je sais faire et sont mes meilleures, ce sont seulement celle que j'ai fait jusqu'à maintenant avec photoshop ^^. En fait j'en ai plus que ça mais bon, pas commencer à remplir le forum non plus lol.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:27

Gene toi surtout pas, plus on en a plus on a de la facilité a juger le travail!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:54

voilà un truc et une variante que j'ai fait pour passer le temps.
Ne me dite pas " les contrastes sont trop fort" je le sais lol, c'est voulu.

Candidature--Arche--Graphiste Fy2copy-1

Candidature--Arche--Graphiste Fy3copy
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeMar 11 Mar - 16:22

C'est quand meme bien!! Tien va faire le concoure du forum ca va t'aider et tu poura venir la poster ici ont va la commenter! Ques-que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:47

bah j'ai déjà donné mon nom pour le premier concours mais yavait personne pour concurrencer avec moi XD Je veux bien, sauf que ça ira pas avant une semaine parce que je suis dans le jus avec mes cours au cegep cette semaine X_X
Revenir en haut Aller en bas
Rapass
Level 2
Level 2
Rapass


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 12/02/2008
Féminin Localisation : Montréal
Programmes : Photoshop, Flash MX
Loisirs : Te Toucher

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:17

En fait c'était un duel, il était mal placer^^ mais tu a jusqua fin mars....c comme tu vuet la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/201768436
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:11

Oui c'est vrai excuse moi, j'avais le duel en tête lorsque j'ai lu le message de Draven XD
Je vais regarder avec pour le concours. Mais ya des bonnes chances que je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Fondateur
Fondateur
Draven


Nombre de messages : 1291
Age : 35
Date d'inscription : 27/07/2006
Masculin Localisation : Au québec la^^ Pas tres loin de chez Vanille
Programmes : Photoshop!!!(vive photoshop) Flash...(je sais pas comment ca fonctionne sa!)
Loisirs : Photos, ecriture, graphisme, lecture et puis les hommes!! :) et le violon^^again^^

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeMer 12 Mar - 12:21

Tres heureux alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dravenseb.deviantart.com
Vanille
Admin
Admin
Vanille


Nombre de messages : 835
Age : 36
Date d'inscription : 17/08/2006
Féminin Localisation : Delson, Qc
Programmes : Photoshop CS3 Extended, Digital reflex SLR Canon REBEL Xt
Loisirs : Dessin, photographie, Graphisme, théâtre,comédie, coiffure

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:29

j'appuis les commentaires précédents Smile

mon seul commentaire est de faire attention a laisser les grap^hs clairs malgré leur composition Smile un graph dur a déchiffer n'est pas le genre de graph qui fait fureur ou qui va etre pratique en sois ^^

enchanté en passant! moi c'est vanille, admin du forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaya-sama.deviantart.com
Arche
Level 2
Level 2
Arche


Nombre de messages : 65
Age : 34
Date d'inscription : 02/02/2008
Féminin Localisation : au fond de mes pensées
Programmes : photoshop CS2, illustrator CS2
Loisirs : graphisme, musique, marche

Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitimeDim 16 Mar - 11:34

Enchantée lol ^^
Pour la clarté, t'inquiète je sais, en fait les deux derniers que j'ai fais ne sont qu'un passage de temps. Je sais que les contraste dans le premiers sont trop faible, dans le sens que ce sont les même couleurs et que ça se confond un peu, dans le deuxième le coeur est trop gris, dans le premier l'écriture est plus ou moins approprié et les deux créations manquent de clarté XD

mais bon ^^" Je voulais tout de même vous les montrer, pour voir ce que l'on peut faire juste en jouant avec les contrastes d'une photo ( et bon jai modifié certaine d'entre elle aussi XD Le gars avait une bouche au départ hein ... XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature--Arche--Graphiste Empty
MessageSujet: Re: Candidature--Arche--Graphiste   Candidature--Arche--Graphiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature--Arche--Graphiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Mania :: .:Candidatures:.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser